STYLEHIPHOP

Cliquez pour Faver   
  Ajouter Label
       
x

x
Ajouter nouveau label x
Nom du Label:
   
x
Add Comment Close

Label Booster Unique Url Close

https://labelbooster.com/STYLEHIPHOP/Lil Wayne/news/Birdman Calls Off Negotiations With Lil Wayne/MzExNw==

LIL WAYNE

BIRDMAN MET FIN AUX NéGOCIATIONS AVEC LIL WAYNE

Il y a deux ans Lil Wayne surprenait son monde en s’en prenant publiquement à son label de toujours, Cash Money, et en intentant un procès à 51 millions de dollars à son mentor/daddy/impresario, Birdman.
Entre les deux hommes, la mauvaise ambiance règne depuis des années depuis que Weezy souhaite quitter le label de musique et ainsi lancer son album Tha Carter V, prêt depuis 2012. Même si de grosses tensions ont toujours persisté, les poursuites judiciaires avançaient un peu grâce à un deal que les deux protagonistes avaient passé.
Alors que les deux parties étaient en voie de conclure un accord à l’amiable, selon le site TMZ le clan Cash Money a subitement quitté la table des négociations lorsqu’il a découvert la vidéo dans laquelle Weezy clashe son ancienne équipe.
Interprétant en live le titre I’m Me, au lieu de rapper « I’m a motherfucking Cash Money millionaire », il a changé les paroles pour « I’m a motherfucking Roc-A-Fella millionaire ». le label de Jay Z (dont la réponse face au clash de Kanye West est vivement attendue). Dans une interview accordée au site HipHollywood il y a quelques jours, Lil Wayne avait déjà écorné l’image de son ennemi numéro un : "J’ai 34 ans, chérie. Je suis trop vieux pour les amis. Son nom de famille n’est pas Carter, chérie. Il n’est pas de ma famille." Mais ce n’était rien face à ce qu’il s’est passé la semaine dernière.
Un affront qui n’a pas du tout plu au CEO de Cash Money. Selon TMZ, Birdman aurait donc stoppé net un début d’accord avec Lil Wayne, qui réclame 51 millions d’euros à son ancien boss. La guerre continue et fait toujours rage.
X
Fans Medias All x
x
When you contribute an element, you can put
a price to it and sell its licensing right to target users.
x
To Secure the rights of contribute element, you can buy the
license for it for a defined price.
x

x